En réponse aux futures réglementations thermiques et aux exigences de la construction BBC et BEPOS, MC France propose le premier coulissant mixte bois/alu certifié NF et Acotherm, offrant un coefficient de transmission thermique allant jusqu’à Uw≤ 1,2W/m2°K*. Éligible aux aides financières de l’’État dans le cadre d’’un projet de rénovation (crédit d’’impôt et Éco-prêt à taux zéro), le coulissant MC France garantit moins de dépenses énergétiques pour plus de confort et d’’économies. La grande finesse des profils (montant central de 50 mm) assure une surface vitrée optimisée, pour plus d’’apports solaires et de luminosité. Équipé de série d’’un double vitrage de 28 mm (6-18-4 TBE) certifié CEKAL avec gaz argon et intercalaire noir, le coulissant MC France bénéficie d’’un classement A*3 E*6B V*2 pour un affaiblissement acoustique atteignant jusqu’’à 37 dB. Le vitrage collé au cadre bois avec feuillure drainante s’avère un atout supplémentaire pour assurer esthétique, étanchéité et tenue parfaites dans le temps. Le coulissant MC France permet de répondre à toutes les envies esthétiques et s’’adapte aux différents styles architecturaux en garantissant une parfaite intégration dans la décoration intérieure des habitations :

  • À l’’intérieur, la beauté naturelle du bois se décline en 7 finitions parmi 4 essences de bois lamellé-collé 100% certifié PEFC et provenant de forêts françaises (chêne, hêtre, pin, châtaignier).
  • À l’’extérieur, l’’aluminium thermolaqué est disponible en 27 couleurs au choix (certifié Qualicoat gamme Qualimarine). Disponible en combinaison de 2, 3, 4 vantaux et en version à galandage, le coulissant MCFrance s’’adapte à tous types de mises en oeuvre, qu’’il s’agisse de construction neuve, de rénovation ou de maisons à ossature bois.

www.mc-france.com