La CGPME (Confédération Générale des PME), le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile), la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté), la FFB et Artisans de notre Avenir présentent la campagne de communication « Fiers d’être artisans ». Elle fait suite au lancement le 10 février dernier de la campagne électorale aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA).

Cette campagne a pour objectif de porter un regard neuf sur l’artisanat et de valoriser le travail réalisé par les chefs d’entreprise. La communication « Fiers d’être artisans », résolument positive, met en lumière la capacité des artisans à se battre sur tous les fronts et à faire face aux difficultés du quotidien, tout en assurant un lien social local, la formation des jeunes et la préservation d’une réelle qualité de services et de prestations.

Cette campagne sera suivie de propositions concrètes pour un artisanat plus fort, dans le cadre des élections aux CMA qui se dérouleront du 30 septembre au 14 octobre 2016.

www.fiersdetreartisans.fr