Transition énergétique

Lancement de BâtiZoom : l’observatoire de la transition écologique du bâtiment

Lancement de BâtiZoom : l’observatoire de la transition écologique du bâtiment

La transition écologique du secteur du bâtiment est un impératif pour atteindre les objectifs environnementaux fixés par l’État. Les données nécessaires pour analyser l’évolution des impacts environnementaux du secteur étaient jusqu’à présent dispersées entre différentes sources, comme le SDES, l’INSEE, le Citepa ou l’Anah, limitant la...

Toutes les actualités de la transition énergétique des bâtiments

Présentation du label Cit’ergie

Présentation du label Cit’ergie

Intervenante : Anne Rialhe - Gérante AERE Anne Rialhe : "Le label Cit'ergie est arrivé en France il y'a 10 ans. Il permet d'évaluer les politiques...

Abonnez-vous à nos newsletters

Evénements

Publicités

Rechercher


Nos réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre newsletter

...pour recevoir chaque semaine nos actualités.

Nous ne spammons pas ! Consultez nos mentions légales pour plus d’informations.